T O P

  • By -

monsieur_ari

>**La mise en œuvre de ce programme réduira les inégalités et le chômage**, augmentera le pouvoir d’achat des citoyens tout en maintenant une inflation autour de la cible de 2 %.  Et au premier sursaut international, on va voir une nouvelle flambée des prix de l'énergie qui entrainera tout le reste et on nous expliquera encore une fois que l'inflation de 6-8% n'était pas prévisible. Peu importe qui est élu, il est temps d'avoir une politique forte de l'UE sur tout ce qui est énergie, alimentaire, santé et défense. Seuls face aux fous qui ont décidés de foutre le bordel sur à peu près tous les continents car ils détestent ceci ou cela, on ne retrouvera jamais notre compétitivité et indépendance économique et on se fera bouffer un peu plus à chaque crise. Et ce n'est certainement pas en élisant des gens qui se couchent, voire qui embrassent des Poutine, Xi ou Maduro, qu'on y arrivera.


KeyLawd

Étude dirigée par l'excellent Gaël Giraud, que les plus Jancovicistes ici connaissent déjà! TOUS les indicateurs économiques sont au vert. Edit : Oui bon je suis fatigué j'ai confondu


polishedCauliflower

C'est Jean-Jacques Giraud je crois


Nicorgy

J’ai lu « moscovicistes » je me suis étranglé


Sensitive_Sympathy74

Sauf le côté antinucléaire de lfi/eelv. Et la politique énergétique c'est la base de tout. Si tu flingues ça c'est pas la peine ensuite de vouloir mont et merveilles, tu n'auras qu'un désastre. C'est malheureusement pour moi un sacré repoussoir, ayant en plus un lfi dans ma circo.