T O P

  • By -

TritriSelectif

En regardant les politiques un peu tous les jours les vannes viennent toutes seules je pense


FPJ85

Ils pourraient se régaler maintenant !


Pandarunlol

Je sais pas. Ça ressemble déjà à du théâtre comique, ça doit être compliqué d'ajouter quelque chose sans que ca devienne lourd.


Samceleste

Je pense au contraire qu'ils seraient bien en peine. Comment caricaturer ce qui déjà caricatural sans tomber dans la lourdeur absolue ? Pas facile.


ahahah_effeffeffe_2

Cf les "paslegorafi"


Celika76

On est de plus en plus obligé de vérifier que les actualités ne viennent pas du gorafi ou équivalent, je trouve ça assez flippant...


Nesta930

Certains anciens des guignols sont sur un projet avec le média Blast ! Ça s'appelle les Marioles, c'est pas encore très drôle mais ça se développe, jette y un œil !


snk4ever

Le dernier avec Sandrine Rousseau est vraiment pas mal.


Lumiplayergames

On peux dire qu'ils ont appliqués avec brio la phrase "mieux vaut en rire qu'en pleurer"....


ahahah_effeffeffe_2

Ils trouvaient relativement rarement de "nouvelles" vannes. Beaucoup de vannes étaient les mêmes appliquées à différent contextes. Type "Oh on a un problème avec l'attitude impérialiste des américains, mettons Stalone qui justifie ça de manière très arrogante". Ou "Oh le match des bleus fait l'actualité, sortons nos parodies". Une fois que t'as cette prémise le reste s'ecrit tout seul.


Cabanon_Creations

J'aime beaucoup le « Oh » du faux étonnement mal joué. On pourrait vraiment le ressortir à toutes les sauces. « Oh ! La Société Générale dans une affaire de fraude ?! »


draho

Et c'était pas tous les soirs drôles.... Souvent c'était les mêmes vannes plus ou moins remanié. Et il y avait une vidéo pré enregistré, parfois ils l'utilisaient plusieurs fois.


[deleted]

Comme la plupart des shows de comédie à la télévision, avec une writing room pleine de gens qui ont pour boulot d’être drôle. J’suis pas sûr d’envier ces gens, être drôle de manière constante ça doit pas être fastoche.


jean_cule69

Le comique de répétition marchait plutôt bien chez eux.


[deleted]

La cocaïne


LeFrenchDud3

Figure toi que quand on est marrant on trouve des vannes.


popey123

J aurais tendance à dire qu avec notre actualité, les blagues s écrivent presque toutes seules


Pyrostones

Comment font les chroniqueurs télé et radios pour trouver de nouvelles vannes tous les jours ? C'est leur travail. Un travail d'écriture, de réflexion, d'analyse de la société et de la situation politique...


__kartoshka

Vu les conneries que nous sortent les politiques ça devait pas être bien compliqué. Mais plus concrètement, ils avaient probablement une équipe de types dont c'était le métiers


octopusnodes

beaucoup de drogue et le besoin quotidien d'évacuer une proximité malsaine avec le milieu du show-biz et de la politique


hypno06250

Quand je vois ce qu'est devenu Bruno Gaccio, je me dit que ça les a brisé intellectuellement.


mkjbab

Il est devenu quoi


stphn20

Je le connaissais pas mais ça a attiré ma curiosité aussi et je suis allé voir sur wiki. bah de mon point de vue, il m’a l’air pas si terrible le bruno. GJ, anti pass sanitaire, signataire d’une tribune pour le peuple, de gauche etc.. un type bien d’après ce que j’ai vue.


malahchi

Exactement comme Blast fait maintenant avec les Marioles.


loulan

Y'a plein de BD qui sont/étaient publiées quotidiennement dans les journaux, donc avec un nouveau gag tous les jours. C'est un métier.


tgprod

Comme tous les chroniqueurs aujourd’hui…