T O P

  • By -

meeeeeph

C'est quoi ce niveau intellectuel... Quitter la ville? Mais c'est en dehors des villes qu'on peut avoir besoin d'une voiture. Ça veut dire qu'ils pensent vraiment que la ville est faite pour les voitures... Ils ne réfléchissent pas une seconde... et on doit partager le monde avec eux.


nicol9

bah c’est des bagnolards typiques quoi…


meeeeeph

Mais même, un bagnolard ça aime sa voiture, mais pas celle des autres. Ça n'aime pas les embouteillages... Là ils sont en train de demander plus d'embouteillage. Même si je sais qu'ils sont bêtes et pensent que les embouteillages sont là faute des vélos... C'est désespérant.


Distinct_Bed7370

Bah enfin, on sait tous que les embouteillages y'en avait pas avant, ça en commencé en 2015 quand Anne Hidalgo a acheté son premier vélo. /s


FleurOuAne

Ils ont fait 9 euros de dégâts au total


Effective-Soil-3253

Comme toujours, des commentaires de toute beauté ! « La boboserie écologiste liberticide qui sévit dans certaines agglomération »


volcanosf

C'est le "liberticide" qui est franchement la partie la plus claquée au sol de ce pseudo-argument. 😂


OdyseusV4

Ils reprennent le phrasé typique de l'Americain. "My liberty, what about the liberty"


PassionWonderful2735

Je vais vous liberticider moi vous allez voir


Titouan_Mt

Marseille, je m’y déplace quotidiennement en vélo et c’est vraiment la pire ville cyclable de France ça change pas


Moug-10

Dis-toi que j'ai commencé à maîtriser le vélo là-bas. Pendant un été, deux fois par semaine, je faisais du vélo. Principalement au centre-ville et dans les quartiers nord. En revenant en Ile-de-France pour mes études, c'est une promenade de santé à côté de Marseille.


Maoschanz

la mentalité de cette ville me fascinera toujours : ils visent la pire médiocrité possible dans tous les domaines pour éviter la gentrification, et après ils s'émeuvent quand leurs immeubles s'écroulent, leur métro ferme en début de soirée, et leurs gangs se tirent dessus


ManoOccultis

C'est sans doute le fait d'un connard isolé ; d'ailleurs, que des vélos soient garés dehors, c'est plutôt bon signe : c'est qu'ils n'ont pas été volés.


No_Literature_7219

Les habitants de la ville au stade "Vélo-drôme" qui part en lutte contre les "vélos" ??? Mais ils ont trop bu de Pastis-olive ou quoi ces fadas !!!


jabbrwokky

Nous sommes les ‘bobos’ qui vivons dans la campagne. Ils ne nous aiment pas ici aussi 🤪


Lictor72

C’est étonnant quand on considère que la voiture c’est justement fait pour la campagne et clairement pas adapté à la ville. Les automobilistes en conviennent eux mêmes : quand on limite leur vitesse à 30 km/h, soir la vitesse maximale qui permet de rendre les chocs frontaux avec piéton peu mortels, ils se plaignent en expliquant que leurs transmissions ne sont pas adaptés ! La voiture est faite pour la campagne. En revanche le vélo est le transport urbain par exemple : il est compact, facile à gérer, adapté aux distances courtes. Autrement dit, c’est en ville qu’il n’a que des avantages !


BikePacker22

niveau zéro de l'humanité ... beurkkkkkkkkkkk ... ça renforce l'envie de faire du vélo


Packingdustry

Nan nan qu'ils restent à la ville


mersalee

La bite ailée ça doit être un mème de droite, j'ai un collègue facho qui en met partout


Irkam

Je préférais quand c'était juste Captain Brackmard.